Brionne-Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

RvR en T3 ou tricot au coin du feu ?

3 participants

Aller en bas

RvR en T3 ou tricot au coin du feu ? Empty RvR en T3 ou tricot au coin du feu ?

Message  Arsouille |AOrca] Lun 15 Déc - 15:10

Salut à tous,

Désolé de vous bousculer, mais ce forum n'est pas seulement fait pour préparer les belles histoires que votre perso, devenu grand père ou grand mère, racontera à ses petits enfants lors de la veillée.

Je vois beaucoup de présentations, mais rien de concret pour organiser quoique ce soit.

Je souhaiterais donc savoir quelles guildes ont une activité régulière en T3, front sur lequel notre alliance (Porteurs de Guerre, à savoir Forterresse, Envoyés de Sigmar et Aube d'Orcanie) combat. Cette activité est-elle régulière ? Organisez vous des warbands ou rejoignez vous des WB ouvertes ? Quels sont les personnages de vos guildes moteurs de vos effectifs T3 ? Ou, au contraire, vous concentrez vous sur un autre front, laissant à vos persos T3 le soin de décider en solo comment ils gèreront leur activité RvR ?

Si vous désirez avoir une activité en T3 mais en totale indépendance des autres guildes, n'ayez pas peur d'en parler, nous sommes entre adultes, et je crois qu'il vaut mieux dire clairement les choses pour éviter de futurs accrochages si ce choix n'était pas clairement annoncé.

Arsouille
GM Aube d'Orcanie

Arsouille |AOrca]

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RvR en T3 ou tricot au coin du feu ? Empty Re: RvR en T3 ou tricot au coin du feu ?

Message  Samva Jeu 18 Déc - 22:56

Les Veilleurs sont majoritairement en T3 ou en voie d'y entrer.

Nous participerons bien sur à toutes les actions coordonnées Smile Nous organisons assez souvent des petites sorties (ouvertes) également.
Samva
Samva

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RvR en T3 ou tricot au coin du feu ? Empty Re: RvR en T3 ou tricot au coin du feu ?

Message  Arsouille |AOrca] Ven 19 Déc - 19:42

Merci pour ta réponse.

Quels sont les persos qui seront aux commandes de vos sorties ?

De notre côté, ce sont principalement Gramson et Ofjhörn qui sont leader des wb Porteutrs de guerre. J'invite tes guildouilles à prendre contact avec eux si vous désirez vous coordonner avec nos WB. Petite précision, Ofjhörn est difficile à contacter car depuis la 1.1, son nom ne peut plus être utilisé simplement dans la commande /t <nomperso>.

A bientôt sous le bus (formule en voie d'obsolescence)
A bientôt sur les cadavres de nos ennemis (formule appellée à un bel avenir)

Arsouille |AOrca]

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RvR en T3 ou tricot au coin du feu ? Empty Re: RvR en T3 ou tricot au coin du feu ?

Message  Mefaust/Integar Ven 19 Déc - 21:31

Une défense a faire ? je suis partante, j'aime voir les corps calcinés de mes énemis s'entasser devant les portes de nos forts !

Mefaust/Integar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RvR en T3 ou tricot au coin du feu ? Empty Re: RvR en T3 ou tricot au coin du feu ?

Message  Samva Sam 20 Déc - 13:21

Vanak ou moi-même sommes les principaux leaders de sortie Smile Toutefois, si des Veilleurs sont connectés et que vous avez besoin de renforts, n'hésitez pas à faire passer le message Smile
Samva
Samva

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

RvR en T3 ou tricot au coin du feu ? Empty Re: RvR en T3 ou tricot au coin du feu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum