Brionne-Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pseudos / Espionnage / Accès aux forums

3 participants

Aller en bas

Pseudos / Espionnage / Accès aux forums Empty Pseudos / Espionnage / Accès aux forums

Message  Gramson [Forteresse] Mar 14 Oct - 8:50

Afin de mieux nous connaitre en jeu et de protéger les informations confidentielles Rolling Eyes de nos royaumes contre les vils ennemis un minimum de rigueur sera nécessaire et je vous propose donc d'appliquer les règles suivantes, modifiées plus tard si un groupe de leaders se dégage et décide de les changer Smile

Pseudos :
- Essayez d'indiquer clairement dans vos pseudos le nom de votre perso principal (genre Pseudo en jeu [Guilde] ou Pseudo en jeu [pseudo courant])

Accès aux forums protégés
- L'accès aux GM sera donné après contact direct en jeu avec moi même ou avec un autre GM ayant déjà accès
- L'accès aux Officiers sera donné après confirmation en jeu ou par MP du GM de sa guilde

Cette vérification est juste destinée à éviter l'usurpation de pseudos.

Dans tous les cas n'hésitez pas à me contacter en jeu ou ici Smile

Gramson [Forteresse]

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pseudos / Espionnage / Accès aux forums Empty Re: Pseudos / Espionnage / Accès aux forums

Message  Kiphyrion Jeu 18 Déc - 14:13

Kiphyrion pour la Ligue de Delos,

Dans notre guilde nous avons choisi de nous répartir les tâches. C'est donc moi qui m'occupe de la diplomatie et de la communication via les forums. Si tu veux un contact formel avec notre mg, je lui signalerai, mais Kiphyrion, c'est le nom de mon personnage ig donc pas de problème là dessus.
Voici quand même une liste de nos officiers : GM: Cilicia, off: Elmina, Leodan, Torranrelhir, Elrothar, Eltazor, Kiphyrion...

Salutations guerrières

Kiphyrion

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pseudos / Espionnage / Accès aux forums Empty Re: Pseudos / Espionnage / Accès aux forums

Message  buellos [TDK] Jeu 5 Fév - 15:35

Salutation frere d'armes Smile

voilas j'inscrit ma guilde The Dark Knights (nouvellement cree, mais avec des joueurs aguerrie)

les GM de la guilde sont: Buellos, Syndie, Muzzika et Dixcentimes (oui on est 4 GM pas d'officiers)

c'ets moi qui prendras en charge la diplomatie, donc pour me joindre IG, ben c'ets simple tout les pseudo commencant par Buell :p

sinon a plus tard sous le bus :p
buellos [TDK]
buellos [TDK]

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pseudos / Espionnage / Accès aux forums Empty Re: Pseudos / Espionnage / Accès aux forums

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum