Brionne-Ordre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bienvenue chez vous

+3
alderyan
Radamus_LeCru
Gramson [Forteresse]
7 participants

Aller en bas

Bienvenue chez vous Empty Bienvenue chez vous

Message  Gramson [Forteresse] Mar 14 Oct - 0:43

Yop à tous Smile

J'espère que nos chers GM vont venir nombreux tailler la bavette et nous organiser tout plein de prises de reliq oups de capitales au plus vite.

A bientôt pour manger du cochon vert ensemble, il parait qu'il est plus gouteux que le rose Twisted Evil


.

Gramson [Forteresse]

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez vous Empty Re: Bienvenue chez vous

Message  Radamus_LeCru Mar 14 Oct - 7:54

Bonjour Pinpon, je vais te contacter ingame et essayer de faire le plus de publicité possible pour ce forum. Avec un pote on compte monter notre guilde une foi lvl 40 le forum est déja créé il ne manque plus que le lvl lol. Ton initiative me plait énormément et la loge Rédemption ( nom de notre gu Wink ) suivra ce forum.

Radamus_LeCru

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez vous Empty Re: Bienvenue chez vous

Message  alderyan Mar 14 Oct - 10:15

bonjour à tous,
Alderyan mage flamboyant de Brionne a votre service.
merci encore pour cette belle initiative.
Smile

alderyan

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez vous Empty Re: Bienvenue chez vous

Message  Shiffu Mar 14 Oct - 11:33

Radamus_LeCru a écrit:Bonjour Pinpon, je vais te contacter ingame et essayer de faire le plus de publicité possible pour ce forum. Avec un pote on compte monter notre guilde une foi lvl 40 le forum est déja créé il ne manque plus que le lvl lol. Ton initiative me plait énormément et la loge Rédemption ( nom de notre gu Wink ) suivra ce forum.

Vaut mieux la monter le plus vite possible histoire de commencer a la faire pexer pendant voter leveling.

Juste une suggestion.

Shiffu

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez vous Empty Re: Bienvenue chez vous

Message  Shirpan Mar 14 Oct - 13:07

Bravo pour le site très bonne initiative. cheers
Shirpan
Shirpan

Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 14/10/2008

http://volcano.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez vous Empty Re: Bienvenue chez vous

Message  Radamus_LeCru Mer 15 Oct - 1:20

par Shiffu le Mar 14 Oct - 10:33

Radamus_LeCru a écrit:Bonjour Pinpon, je vais te contacter ingame et essayer de faire le plus de publicité possible pour ce forum. Avec un pote on compte monter notre guilde une foi lvl 40 le forum est déja créé il ne manque plus que le lvl lol. Ton initiative me plait énormément et la loge Rédemption ( nom de notre gu Wink ) suivra ce forum.



Vaut mieux la monter le plus vite possible histoire de commencer a la faire pexer pendant voter leveling.

Juste une suggestion.

Je suis d'accord mais il veut éviter le recrutement de boulet, les bg l'ont traumatisé rabbit

Radamus_LeCru

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez vous Empty Re: Bienvenue chez vous

Message  feraina Mar 21 Oct - 10:42

c est sure mais si il commence maintenant meme en petit comité il peut facilement la monter pour les premiers level 10/11 avec 3/4personnes ca lui permet de bien preparé celle ci pour le suite

feraina

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez vous Empty Re: Bienvenue chez vous

Message  Gramson [Forteresse] Mar 21 Oct - 13:53

Radamus_LeCru a écrit:
par Shiffu le Mar 14 Oct - 10:33

Radamus_LeCru a écrit:Bonjour Pinpon, je vais te contacter ingame et essayer de faire le plus de publicité possible pour ce forum. Avec un pote on compte monter notre guilde une foi lvl 40 le forum est déja créé il ne manque plus que le lvl lol. Ton initiative me plait énormément et la loge Rédemption ( nom de notre gu Wink ) suivra ce forum.



Vaut mieux la monter le plus vite possible histoire de commencer a la faire pexer pendant voter leveling.

Juste une suggestion.

Je suis d'accord mais il veut éviter le recrutement de boulet, les bg l'ont traumatisé rabbit

D'un autre côté en attendant que tout le monde soit déjà guildé avant de créer la votre vous aurez peu de choix que de rester à 2, accepter les boulets ou débaucher dans les autres guildes Smile

Gramson [Forteresse]

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez vous Empty Re: Bienvenue chez vous

Message  lyll Ven 24 Oct - 1:54

Bonjour à tous,

Merci Pinpon pour l'initiative, Je suis le GM des 'Feu Occulte'. Notre guilde compte une vingtaine de membres actifs. Nous sommes alliés aux 'Duas Habet et Bene Pendentes' qui fait à peu prés la même taille.

Nos levels vont actuellement du 15 au 33... (surtout du 25-30) ===> donc bientôt le T4 Wink

Voili voilou

Au plaisir de pouvoir participer à vos côtés à la défense de l'ordre (ou à la defonce du chaos ===> pardon je sort)

lyll

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez vous Empty Re: Bienvenue chez vous

Message  Gramson [Forteresse] Ven 24 Oct - 9:20

Yop.

J'essaierai de te contacter en jeu ce week end pour confirmation et ouverture des droits Wink

Gramson [Forteresse]

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue chez vous Empty Re: Bienvenue chez vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum